#1 - Pour adhérer: c'est ici!

#2 - Pour contacter Voulez-Vous : cievoulezvous@gmail.com - Camille Pawlotsky - 06 20 93 63 10                                                                   Voulez vous ? / © Tous droits reservés                                                                                                                                                                                                                           

LE TRINÔME VOULEZ-VOUS

STÉPHANE AUBRY

Il se forme à l’Atelier International de Théâtre et auprès de Norman Taylor, Alain Mollot, Jordan Beswick, Marion Levy, Kristin Scott Thomas, Hans Peter Cloos, Marcial Di Fonzo Bo. 

 

En 2005, il est dans Julius Caesar de Shakespeare mis en scène par Deborah Warner, au Théâtre National de Chaillot puis en tournée à Madrid et au Luxembourg. 

 

Il rejoint ensuite la Compagnie SojaFu (Le Lait, les Amphètes et Alby la Famine, Manufacture des Abbesses et Juliette ou la clé des songes au Théâtre du Roi René-Avignon)

En 2010 il est Sam dans Emma au Théâtre de l’Epée de Bois à la Cartoucherie de Vincennes. 

En 2011 il campe plusieurs personnages dans Du sang sur le cou du chat de Fassbinder au Théâtre de Gennevilliers et interprète Cécilia Roviro dans La Panique de Rafael Spregelburd une lecture et mise en espace de Marcial Di Fonzo Bo et Elise Vigier au Théâtre de Bagneux.

 

En 2015, il rejoint la direction artistique de la Cie Voulez Vous et co-signe la mise en scène de Frigide

 

Actuellement il est en tournée avec le spectacle Noé 2.0 de la compagnie Illico Echo et La Brigade des Experts de la compagnie PanamePilotis.

MALKHIOR

Après 5 ans de concerts électro en slip léopard et en talons aiguilles (Point Ephémère, Villa Medicis, Bellevilloise, Klub…), il crée la compagnie Voulez-Vous? avec Camille Pawlotsky.

 

Il travaille également pour d’autres compagnies lilloises et parisiennes:

 

L’Oiseau Mouche (La Barbe, de Malkhior mes Voulez Vous? Création 2020), Vaguement Compétitifs (La violence des riches, de Stéphane Gornikowski mes Guillaume Bayart, adaptation théâtrale des travaux des sociologues les Pinçon-Charlot), La Générale d’Imaginaire (Deux bonnes volontés de Sophie Boulanger et Malkhior), Le THO (Les jours de La commune de Brecht, mes Maxime Séchaud)...

 

Pour Le Dire (Ne plus mourir de Manuel Durand), La Société Volatile (Psychopompe de Philémon Vanorlé et Arnaud Verley)…

 

Depuis 2016, il est coach sur les tournages (Ego Prod, Marty, Felicita, Windy Production..) et intervient sur les spectacles du Rocka Burlesque et de Brigitte Lo Cicero.

CAMILLE PAWLOTSKY

Camille Pawlotsky commence par l’assistanat de réalisation (L’Air de Rien, les Films Velvet, Paris Pieds Nus, MSVP) et l’assistanat de mise en scène (Les Sept Péchés Capitaux, MC93 ; Biographies sans Antoinette, Théâtre de La Madeleine ; Le Caïman, Théâtre Montparnasse…).

 

Puis elle se lance avec des mises en scène de spectacles jeune public comme Les Exp’Air et Garbage Land ; de spectacles tout public Emma au Théâtre de l’Epée de bois, Bascule au Théâtre de l’Essaïon, Empreintes à la Ménagerie de Verre et des mises en scène de concert au Point Ephémère, à la Bellevilloise.

 

En 2012, elle fonde à Lille, avec Malkhior, la Compagnie Voulez-Vous ? dont elle dirige les créations. 

 

Depuis 2014, elle signe les lumières des scénographies d'expositions de Marion Thelma et des spectacles tel qu'A Quand la Mer?, Manuel Durand, Speculum,  Biard-Grimaud-Sahuquet et Tout Sur le Rouge, Sahuquet.

@Daniel Pieruzzini