rA - Echo#2 (Concert)

rA, c'est le culte musical de la joie et de la ténèbre, le rire par la danse et la terreur par la psalmodie. Il trône sur la colline, à l'ombre de Mokk le démiurge du temps des cordes, et fête, avec ses hyènes, le rire, l'os, et le Monde. Vive le corps et vivent les rats !

Compositeur de musiques électro-pop depuis son enfance, Roméo Agid, aka rA, se démarque par ses textes percutants, incantatoires et politiquement incorrects. Il dépeint un tableau dans lequel s’entrecroisent des mélodies radicales et minimalistes mais toujours entêtantes.

 

Sur scène, sa musique est chargée d’une atmosphère de fête, d’actions rituelles qui contrastent avec les images parfois dangereuses évoquées dans ses textes. La danse fait partie intégrante de son

spectacle et plonge son auditoire « aux racines cérémoniales de l’humanité ». Il demeure néanmoins un contraste caractérisé par l’enchevêtrement de thèmes hédonistes et fatalistes. Pour l’auteur, ce canevas constitue une phase charnière de son travail musical, chorégraphique et scéno-graphique lancée dès 2008.

Sur scène, rA s’entoure de disciples fidèles qui participent à une célébration joyeuse et insolite dirigée vers Mokk, le dieu de la vermine. En endoctrinant son auditoire dans sa sphère, rA diffuse une énergie libératrice dont personne ne sort indemne.

 

Pour découvrir Roméo Agid

SAMEDI 2 MAI 21h30 - Réserver

#1 - Pour adhérer: c'est ici!

#2 - Pour contacter VoulezVous? : developpementvoulezvous@gmail.com                                                                                                          VoulezVous ? / © Tous droits reservés